Agrandir Collier du talisman du crâne sacré
Agrandir Collier du talisman du crâne sacré

Collier du talisman du crâne sacré

US$295.00

Un trio précieux qui symbolise le souvenir et la protection. Ce collier talisman "Crâne sacré" comporte une breloque "mano figa" ainsi qu'un délicat crâne et une défense en onyx noir sculptés à la main. Une pièce attachante qui apportera de la joie pendant de nombreuses années. La défense et la breloque peuvent être portées ensemble ou séparément.

L'onyx noir serait associé à la planète Saturne et, avec le péridot, il est la pierre de naissance du Lion.

Cette pierre de l'âme est connue en grec ancien pour désigner le "clou" ou la "griffe". Selon la mythologie grecque, Cupidon a utilisé une de ses flèches pour couper les ongles de sa mère Vénus. Lorsque les ongles sont tombés du mont Olympe dans l'Indus, ils se sont transformés en Onyx.

La figa ou "mano fico", est connue pour être un symbole de bonne fortune datant de plusieurs siècles. On dit qu'elle éloigne le mauvais œil, la jalousie et les énergies négatives, apportant protection et force à celui qui la porte. Les amulettes portant ce symbole sont souvent portées comme porte-bonheur.

La main du figuier mesure un pouce de hauteur. Le crâne double face mesure 0,25" x 0,40".
Le talisman en onyx sculpté à la main mesure 1,75" de hauteur et a une largeur au sommet d'environ 0,40".

Collier du talisman du crâne sacré

US$295.00
French
French

Zoom Skull and Figa Talisman Necklace with Onyx Tusk
Zoom Skull and Figa Talisman Necklace with Onyx Tusk

Skull and Figa Talisman Necklace with Onyx Tusk

US$295.00

This mystical skull and figa talisman necklace with a carved onyx tusk is the perfect trio symbolic of remembrance and protection. An endearing set that will bring joy for many years to come. The tusk and charm duo can be worn together or on their own.

Black onyx is said to be associated with the planet Saturn and along with peridot it is the birthstone for Leo.

This soulful stone is known in Ancient Greek to mean the “nail” or “claw”. According to Greek mythology, Cupid used one of his arrows to cut the fingernails of his mother Venus. When the nails fell from Mount Olympus into the Indus River they transformed into Onyx.

The figa or “mano fico,” is known to be a symbol of good fortune dating back centuries. It is said to ward off the evil eye, jealousy and negative energies -- bringing protection and strength to the wearer. Amulets with this symbol are often worn as a good luck charm.

The figa hand measures one inch in height. The double sided skull measures .25" x .40".
The hand carved onyx talisman measures 1.75" in height and has a width at the top of approximately .40".

 

Skull and Figa Talisman Necklace with Onyx Tusk

US$295.00
English
English